ouverture de porte

L’ouverture de porte claquée, une urgence serrurerie à solutionner rapidement

Notre entreprise de serrurerie intervient à Paris et à Vincennes pour répondre à toutes vos demandes de travaux en matière de serrures et d’ouverture de porte . Nous intervenons rapidement que ce soit pour des travaux de rénovation mais aussi pour des interventions serrurerie en urgence.

Et en matière de dépannage serrurerie à Paris comme partout ailleurs, la situation de la porte claquée reste un grand classique. Vous êtes alors à l’extérieur de votre domicile et vos clés sont à l’intérieur. Comment ouvrir votre porte sans l’endommager ? Des techniques existent et votre serrurier Paris peut intervenir en un temps record.

En effet si l’ouverture de porte reste la priorité, celle-ci doit se faire le plus rapidement possible pour pouvoir retrouver votre tranquillité. Que vous procédiez seul à cette ouverture de porte ou que vous nous fassiez confiance, en nous chargeant de l’opération, il faut intervenir dans les meilleurs délais pour pouvoir pénétrer votre propre habitation.

Le conseil de votre serrurier Paris : Remettez toujours un double de vos clés à un proche, un ami, un concierge, qui est facilement et rapidement joignable. Cela vous évitera d’avoir à chercher la solution d’ouverture de porte claquée !

Ouvrir une porte claquée sans faire appel à un serrurier Paris !

Un coup de vent vous a enfermé dehors, et bien évidemment, quand le sort s’acharne, votre trousseau de clés est resté à l’intérieur de votre domicile. Vous pouvez aussi vous retrouver face à une porte claquée suite à quelques secondes d’inadvertance. Vous avez claqué la porte, persuadé d’avoir les clés dans votre poche, alors que le porte-clé est resté à l’intérieur. Vous souhaitez procéder à l’ouverture de porte sans faire appel à un serrurier Paris. Notre entreprise de serrurerie à Paris vous donne quelques conseils pour parvenir à vos fins. Ces conseils sont efficaces puisque nos serruriers les utilisent au quotidien lorsque vous nous appelez pour une ouverture de porte.

Vous connaissez certainement l’ouverture de porte avec une radio. Il suffit de glisser une radio (on parle ici de l’imagerie médicale et non pas de votre transistor radio) entre le bâti de la porte et le battant et de la glisser jusqu’au pêne. Nous vous conseillons de l’introduire par le bas et de la remonter en butée du pêne. Pendant que vous effectuez des mouvements rapides vers le haut, vous donnerez des petits coups (à la main ou au pied) sur le bas de la porte. Plusieurs essais seront nécessaires pour réussir à repousser le pêne et donc à libérer la porte. Vous pourrez remplacer la radio par une cannette de coca-cola ou vous servir d’un fil de fer.

Si votre porte est équipée de cornières anti-effractions bien ajustées, il vous sera impossible d’utiliser cette méthode puisque vous ne parviendrez pas à glisser la radio. De même, cette technique n’est pas garantie à 100 % surtout si vous n’en avez pas l’habitude.

L’appel à un serrurier Paris pour une ouverture de porte claquée

Dans tous les cas, ne perdez pas patience et évitez de vous énerver avec des mouvements trop brusques ou trop brutaux. Vous risqueriez d’endommager la serrure elle-même. Outre l’ouverture de porte, notre entreprise de serrurerie devrait alors procéder au remplacement de la serrure.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir votre porte avec une radio, faites appel à un serrurier Paris. Les établissements Richard & Fils vous garantissent une intervention rapide que ce soit pour une ouverture de porte claquée à Paris 18ème ou à Paris 3ème. Car vous ne pouvez pas passer de longues heures enfermé à l’extérieur de votre domicile. Nous intervenons rapidement.

Votre serrurier Paris, une fois sur place, disposera de tout le matériel pour réussir une ouverture de porte claquée. Dans la quasi-totalité des cas, cette ouverture de porte n’implique aucun dommage ni sur la serrure ni sur la porte.

Si d’autres travaux sont nécessaires après cette ouverture de porte, notre entreprise de serrurerie vous établira alors un devis détaillé pour vous aider à prendre la bonne décision, notamment si vous devez changer de serrures.

Agréée et mandatée par les compagnies d’assurances, notre entreprise de serrurerie vous garantit des tarifs imbattables et sans surprise (Tarif ouverture de porte : 100 € TTC).

© 2017 Richard & Fils. Tous droits réservés. Site développé par RICHARD&FILS - Plan du site