• juin

    28

    2018
  • 718
  • 0
Clé cassée dans la serrure : vite, un serrurier de proximité à la rescousse !

Clé cassée dans la serrure : vite, un serrurier de proximité à la rescousse !

Il peut arriver, que la clé se casse alors que vous essayez de verrouiller ou de déverrouiller votre porte. Quelle que soit la situation, vous devez sortir de cette situation embarrassante dans les meilleurs délais, et votre serrurier s’impose comme le professionnel à contacter.

La clé cassée dans la serrure, une situation embarrassante à solutionner

Parmi les situations d’urgence serrurerie, il en existe un qui effraie un grand nombre d’usagers : casser la clé de sa porte d’entrée à l’intérieur de sa serrure. Dans ce cas, vous ne pouvez plus pénétrer chez vous, et vous n’avez même pas la possibilité d’appeler un ami ou un proche, qui détiendrait un double de vos clés. En effet, votre clé, en se cassant dans le mécanisme de verrouillage, rend toute utilisation d’une autre clé impossible.

Vous êtes donc enfermés à l’extérieur de chez vous, et vous ne pouvez pas rentrer. La situation peut être grave et nécessiter une intervention urgente. Il est possible, que vous ayez cassé vos clés dans votre serrure, alors que vos enfants se trouvaient dans votre logement. Dans tous les cas, si vous n’arrivez pas à vous sortir de cette situation embarrassante par vos propres moyens, vous devrez alors appeler en urgence votre serrurier de proximité. Ce dernier pourra en effet vous proposer une ouverture de porte, tout en vous assurant d’arriver sur le lieu de l’intervention en quelques minutes. Ne perdez pas de temps et prévenez le plus rapidement possible le serrurier de votre quartier ou de votre ville.

Votre serrurier pour répondre à toutes les demandes SOS serrurerie

Si le serrurier peut vous garantir une intervention rapide à votre domicile, afin de vous libérer de cette situation plus que gênante, il pourra aussi vous assurer de travaux réalisés dans les règles de l’art. Deux situations distinctes sont à effectuer. Il est possible, que votre clé soit cassée dans une serrure qui n’est pas verrouillée. Votre serrurier pourra alors tenter une ouverture de porte avec une radio médicale ou en utilisant des outils adaptés.

En revanche, il est également possible que la clé soit cassée dans une serrure qui est verrouillée. Dans ce cas précis, votre serrurier devra s’adapter à la situation spécifique qui est la vôtre. En fonction du modèle de serrure concernée par cette demande de SOS serrurerie mais aussi en tenant compte du degré de résistance de cette serrure, il pourra ouvrir la porte, devant parfois endommager le système de verrouillage pour y parvenir. Un remplacement de serrure sera parfois nécessaire dans certaines circonstances, et votre serrurier vous détaillera les différentes possibilités s’offrant à vous. Dans tous les cas, vous serez sortis de cette situation dans les meilleurs délais.

Des conseils pour bien entretenir vos serrures et vous tranquilliser !

C’est face à de telles urgences serrurerie, que vous comprendrez aisément l’importance de choisir un serrurier de proximité avant même d’être confronté à ce type de problèmes. En effet, en choisissant avant un serrurier, en qui vous avez toute confiance, vous vous assure de ne pas perdre de temps, le jour où vous aurez besoin qu’un professionnel qualifié intervienne en urgence. Alors quelle que soit la ville où vous résidiez, sélectionnez dès aujourd’hui un serrurier que ce soit à Paris ou à Bordeaux par exemple.

Mais ce choix anticipé vous permettra aussi de pouvoir bénéficier des conseils de ce spécialiste reconnu des serrures en tout genre. Il pourra vous aider à ne pas connaître pareille mésaventure. La clé cassée dans votre serrure peut être liée à un problème de vétusté, et cette vétusté aurait pu être détectée par un serrurier, si vous lui aviez demandé de réaliser un audit de sécurité. Cette inspection réalisée par le serrurier vous permet de disposer de toute la liste des travaux à réaliser avec leur degré d’urgence. C’est une des solutions privilégiées pour se prémunir contre des dysfonctionnements de ce genre.

Mais la clé cassée pourra aussi résulter d’un manque d’entretien ou encore de conditions climatiques extrêmes. Votre serrurier aurait pu vous conseiller sur les opérations d’entretien de vos serrures pour les maintenir en parfait état de fonctionnement pendant plus longtemps, tout comme il aurait pu vous donner les moyens de se protéger contre les intempéries climatiques.

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© 2017 Richard & Fils. Tous droits réservés. Site développé par RICHARD&FILS - Plan du site