• août

    17

    2018
  • 356
  • 0
Serrurier et assurance, une collaboration au profit des usagers !

Serrurier et assurance, une collaboration au profit des usagers !

Serrurier et assurance, une collaboration au profit des usagers !

Votre compagnie d’assurances dispose toujours d’une liste de serruriers, qu’elle a agréés. Ces serruriers agréés par les assurances seront les professionnels à contacter en cas d’urgence serrurerie, puisqu’ils pourront intervenir en suivant les indications et les prescriptions de ces compagnies d’assurances. Découvrez tous les atouts de ces serruriers agréés par les assurances.

Pourquoi le serrurier est un partenaire privilégié pour les compagnies d’assurance ?

Si les compagnies d’assurances coopèrent avec un grand nombre de professionnels du bâtiment, force est de constater que les serruriers font partie des sociétés les plus souvent sollicitées. En effet, toutes les compagnies d’assurances disposent d’une liste d’entreprises de serrurerie, avec lesquelles elles travaillent régulièrement que ce soit à titre de prévention ou pour la réparation de dommages causés par telle ou telle urgence serrurerie. C’est pourquoi, on retrouve dans toutes les compagnies une liste de serruriers agréés par les assurances et même dans certains cas des serruriers, qui sont mandatés directement par elles.

Pour les assurances, le choix de l’entreprise de serrurerie, avec laquelle elle va collaborer, est essentiel. En effet, c’est à travers cette entreprise de serrurerie, que la compagnie d’assurances sera jugée par ses clients. Il faut donc s’assurer que l’entreprise de serrurerie puisse répondre à toutes les demandes en s’adaptant à toutes les situations. Ce professionnalisme et le respect du travail effectué dans les règles de l’art reste un des critères essentiels pour la compagnie d’assurances. Mais cette dernière devra aussi, le plus souvent, faire face à l’urgence des situations de ses clients. Il faut donc que cette entreprise de serrurerie puisse répondre à tout instant à ses demandes diverses tout en garantissant une intervention aussi rapide que soignée.

Choisir une entreprise de serrurerie à Paris comme à Metz ou encore à Bordeaux pour une compagnie d’assurances revient donc à envisager les mêmes contraintes que si cette recherche était faite par un particulier. Et comme pour les particuliers, la compagnie d’assurances étudiera avec beaucoup d’attention les tarifs pratiqués par le serrurier, afin de vérifier que ceux-ci sont non seulement conformes au prix du marché mais aussi attractifs par rapport à a concurrence.

Le serrurier agréé par les assurances, un moyen de vous rassurer tout simplement !

Aussi, lorsque vous recherchez en express un serrurier pour qu’il procède à une intervention en urgence à votre domicile, autant vous demander à votre compagnie d’assurance qu’elle vous remette sa liste des serruriers agréés par les assurances. Ce sera pour vous un moyen de pouvoir choisir en toute sérénité, puisque vous pouvez compter sur les vérifications déjà effectuées par votre assurance. Sans cela, vous devriez effectuer ces mêmes vérifications avec des moyens bien différents de ces spécialistes de la sécurité du quotidien.

Il n’est pas facile pour un usager de connaître précisément le coût d’une ouverture de porte par exemple. Face au stress auquel vous êtes confrontés suite à une perte ou à un vol de clés, vous pouvez omettre de vérifier certains détails qui peuvent faire toute la différence, à l’inverse de la compagnie d’assurances qui a pris le temps nécessaire pour effectuer sa sélection.

De même, en optant pour un serrurier agréé par les assurances, vous pouvez vous tranquilliser quant aux prix du serrurier. Ces derniers ont été étudiés par des spécialistes, qui ont estimé qu’ils correspondaient au prix du marché mais aussi à la qualité du travail exécuté. C’est donc un élément supplémentaire pour vous tranquilliser lorsque vous faites votre choix.

Bien souvent, le serrurier agréé par les assurances sera contacté après que votre compagnie d’assurances vous ait donné son approbation. Si les réparations du serrurier sont prises en charge, en totalité ou en partie, par votre compagnie, cette dernière doit avant même de demander l’intervention, vous donner son accord. Puisque le serrurier a l’habitude de travailler avec les compagnies d’assurances, il vous aidera à accélérer le traitement de votre dossier et pourra même vous proposer de ne pas encaisser votre règlement jusqu’à ce que vous ayez été remboursé par cette compagnie d’assurances. C’est un avantage incontestable, qui pourra être automatique si votre serrurier est mandaté par l’assurance elle-même. Cela peut être le cas si vous avez besoin d’un serrurier pour sécuriser votre habitation après une tentative de cambriolage notamment.

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© 2017 Richard & Fils. Tous droits réservés. Site développé par RICHARD&FILS - Plan du site