• avril

    23

    2018
  • 925
  • 0
Votre serrurier à Paris n’est pas votre seul partenaire sécurité au quotidien !

Votre serrurier à Paris n’est pas votre seul partenaire sécurité au quotidien !

Votre serrurier à Paris n’est pas votre seul partenaire sécurité au quotidien !

Même si votre serrurier sur Paris peut vous accompagner à sécuriser la porte d’entrée, un des principaux points faibles de votre habitation, il n’est pas le seul à pouvoir vous aider pour renforcer votre protection. Alors comment se protéger encore plus efficacement contre les cambriolages ?

Votre porte d’entrée n’est pas le seul point faible de votre habitation

Se protéger des tentatives de cambriolage reste une de vos priorités, lorsque vous appelez un serrurier à Paris pour qu’il diagnostique vos différents systèmes de verrouillage. Ce dernier vérifiera l’efficacité des serrures qui sont installées sur chacune de vos portes, et il pourra alors vous établir un devis pour changer certaines de ces serrures. C’est aussi à cette occasion, que le serrurier à Paris sera en mesure de vous présenter des solutions encore plus résistantes comme par exemple l’installation d’une porte blindée. C’est une nécessité dans laquelle vous guidera votre serrurier sur Paris, en s’appuyant sur les études réalisées sur les cambriolages. Ainsi, si un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes en France, plus de 8 cambriolages sur 10 se concentrent sur la porte d’entrée pour pouvoir pénétrer dans les habitations des victimes.

Votre porte d’entrée reste donc le point faible de votre habitation, et il est donc compréhensible que vous cherchiez à renforcer cette sécurisation. Attention toutefois à ne pas négliger la protection des autres points d’accès. Inutile en effet de vous décider pour un blindage de porte sur Paris si votre porte de garage peut être forcée en quelques minutes. De même, les fenêtres et les baies vitrées devront également faire l’objet de toutes les attentions. Prenez conseil auprès de votre serrurier, qui vous orientera dans votre choix.

De nombreuses possibilités pour les cambrioleurs, alors soyez vigilants !

La priorité en matière de sécurité et de prévention reste la vigilance. Vous devez être vigilants et suivre les conseils de la Gendarmerie Nationale et/ou de la Police Nationale. Par exemple, pensez à vérifier régulièrement, que les abords de votre porte d’entrée ne sont pas à l’origine de sigles étonnants et incompréhensibles. En effet, les cambrioleurs, avant de passer à l’action, effectuent de nombreux repérages, et ils n’hésitent pas à dessiner des signes pour informer leurs complices mais aussi les autres cambrioleurs. Un sigle pour prévenir de la présence d’un chien, un autre pour informer que le logement est inoccupé pendant les heures de bureau, ….

La vigilance vous permettra de détecter rapidement l’apparition de ces signes annonceurs d’une tentative d’effraction. Avant de les effacer, pensez aussi à prévenir les forces de l’ordre qui pourront venir constater et enquêter sur ce danger potentiel. Ce sera aussi peut-être le moment d’appeler votre serrurier pour choisir une serrure de sécurité.

La protection de votre habitation, des efforts à multiplier sur tous les fronts

Mais les portes et les fenêtres ne sont pas les seuls points auxquels vous devez prêter attention pour vous protéger des cambriolages. En effet, le serrurier n’est pas le seul professionnel, qui pourra vous aider en la matière. Si 8 cambriolages sur 10 concentrent leurs efforts sur la porte d’entrée, les deux autres ciblent d’autres manières de pénétrer frauduleusement dans votre domicile. Vous devrez dans un premier temps vous méfier de l’utilisation de la violence, qui amène certains cambrioleurs à forcer votre porte même lorsque vous êtes présents. Vous pourrez vous préserver de ces techniques brutales en installant un judas sur votre porte. Votre serrurier à Paris pourra également vous conseiller d’installer un entrebâilleur de portes. Cela vous permet de contrôler l’identité de vos visiteurs avant de les laisser pénétrer chez vous, et en cas de doute de ne pas déverrouiller votre porte.

Mais la tromperie est une autre technique utilisée fréquemment par les délinquants. Il s’agira alors pour eux de se faire passer pour de faux policiers, de faux agents d’EDF ou de la compagnie des eaux. Par ces méthodes de tromperie, ils réussissent à tromper votre vigilance et à pénétrer dans votre domicile. Il leur est ensuite possible de se livrer à leurs méfaits. En la matière, soyez extrêmement vigilants et en cas de doute, prenez le temps de vérifier scrupuleusement l’identité de vos visiteurs. Même si le risque zéro n’existe pas en matière de cambriolage, vous disposez néanmoins de nombreuses techniques pour vous en préserver, alors n’hésitez pas à demander conseil à votre serrurier sur paris .

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© 2017 Richard & Fils. Tous droits réservés. Site développé par RICHARD&FILS - Plan du site